|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tristan Owen Avocat
|
Posted: 14/08/2008 07:27:35 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
-->de l'appartement d'Axel
Tristan attendait dans la salle d'attente de l'hopital avec Nyu à ses côtés. Il ne pensait pas finir sa journée dans cet endroit. Mais il fallait dire qu'elle avait bizarrement commencé. En effet, à peine réveillé Tristan avait reçu un coup de fil d'Axel, ce dernier n'avait pas l'air d'aller bien. Yun, son al avait disparu. En entendant la voix désespérée au bout du téléphone, l'avocat n'avait pas pu le laisser seul et était parti le rejoindre en emmenant Nyu. Ils avaient donc débarqué chez Axel et l'avaient trouvé étendu sur le divan.
A la suite de cela, Tristan avait téléphoné à son détective privé afin de retrouver Yun. Puis il s'était occupé du jeune homme passablement fatigué. Il lui avait proposé d'appeler un médecin mais Axel avait refusé. Cependant, quand ce dernier l'avait confondu avec son frère mort et qu'il s'était évanoui, l'avocat n'avait pas pu faire autrement et avait appelé le doc qui l'avait déjà soigné. Il avait dû se résoudre à l'envoyer à l'hopital, Axel était beaucoup trop faible pour parvenir à se remettre. Tristan avait alors appris qu'Axel avait perdu son frère jumeau. Il n'avait pas dû s'en remettre d'où l'état dans lequel il était. L'avocat avait essayé de calmer Nyu, alors que les ambulanciers arrivaient et qu'ils emmenaient Axel. Il lui avait expliqué qu'il devait être emmené à l'hopital pour être soigné et que tout irait bien, qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiéte.
A présent, ils étaient à l'hopital et attendaient des nouvelles du malade. Tristan avait toujours la main de l'al dans la sienne. Ils attendaient en silence, l'avocat ne savait pas trop quoi dire. Il n'avait pas de nouvelle depuis qu'ils étaient là alors il ne voulait pas trop s'avancer. Tristan ne le montrait pas mais il était très inquiet pour Axel, il ne le connaissait pas beaucoup mais il connaissait la douleur de perdre un frère jumeau. Et il comprenait que ce dernier se soit laissé aller...
Enfin, un médecin vint vers eux les prevenir qu'Axel était enfin dans une chambre. Il avait passé plusieurs examens qui avaient revelé des carences graves en vitamines et autres éléments essentiels à la surive. Mais rien qui ne pourrait être remis grâce à des intraveineuses, du repos et de la nourriture saine. tristan demanda à aller le voir. Un infirmier les confuisit, Nyu et lui, dans la chambre d'Axel. Avant d'entrer, Tristan stoppa et parla à Nyu
"Axel doit être relié à tout un tas de machine qui l'aide à se remettre en forme. Tu ne dois pas avoir peur ou t'en inquiéter, elles sont là pour l'aider."
Tristan lui sourit puis poussa enfin la porte. Il s'approcha du lit toujours en tenant Nyu par la main. Il le prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille.
"Si tu te poses des questions, n'hesite pas à me le faire savoir..." |
|
| Back to top |
|
 |
Nyu AL level A / Lent à apprendre
|
Posted: 14/08/2008 08:19:16 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
Nyu se sentait soudainement tellement perdu, tellement apeuré par ce qui venait de se passer. Tristan avait eu beau lui expliquer que ça n’était que pour le bien d’Axel, le jeune Al avait peur qu’il ne meurt et qu’il se retrouve seul ! Mais l’avocat le réconforta de son mieux et prit la main de Nyu et le sac avec des vêtements pour l’emmener dans sa voiture et les conduire jusqu’à l’hôpital. Malheureusement, on ne les autorisa pas tout de suite à voir le jeune malade qu’on emmena dans une salle de soin. Nyu regarda le brancard s’éloigner et il s’accrocha à la taille de Tristan, se bouinant dans son cou en tremblant.
« Tristan… Je veux qu’on le soigne… »
Souffla le jeune Al qui resta comme ça un long moment, n’osant qu’à peine respirer même s’il savait que ça n’allait sans doute pas leur servir à grand-chose !! Heureusement, un médecin finit enfin par arriver en leur donnant l’autorisation d’aller voir Axel. Nyu ne comprit absolument pas ce que l’homme en blouse blanche disait à Tristan, mais une chose était sur, il se sentait angoissé à l’idée de voir dans quel état était le jeune homme.
L’avocat le tira de ses pensées en tirant sa main pour le faire avancer doucement et se stopper. Nyu releva les yeux vers lui et regarda Tristan lui parler plutôt gravement. Le jeune Al déglutit et hocha doucement la tête, signe qu’il comprenait ce que voulait dire son ami. Il serra quand même plus étroitement sa main dans la sienne.
« D’accord… Pour l’aider… »
Mais quand Nyu entra dans la pièce et qu’il vit Axel branché à un tas de machines et de tuyaux, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi fallait-il que ça se passe comme ça ? Nyu ne connaissait rien à la médecine ou même à la vie et il ne s’était pas attendu à ce qu’il voit ça si rapidement ! Tristan le prit d’ailleurs dans ses bras et Nyu cacha son visage dans son cou, le serrant contre lui de toutes ses forces.
« Est-ce qu’il… Est-ce qu’il a mal ? Est-ce qu’on va rester avec lui ? »
Des questions, Nyu en avait à la pelle mais celles-ci lui semblaient être les plus importantes. Il avait besoin de savoir… Il avait besoin de Tristan finalement tout autant qu’Axel. D’ailleurs il était fermement accroché à l’avocat pour se réconforter et ne pas pleurer ! |
|
| Back to top |
|
 |
Axel Shielder
|
Posted: 22/08/2008 18:06:25 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
Il avait l’impression d’être dans un cocon… C’était chaud, accueillant, douillet. Cela le changeait de tout ce qu’il avait connu depuis quelques jours.
Son corps n’était plus aussi las que d’habitude, et sa tête moins lourde que d’ordinaire. C’était comme si on l’avait soulagé d’un poids énorme, et Axel lâcha un petit soupir soulagé. Il était bien ici. Il aurait voulu y rester. Etait-il seul ? Il entendait confusément des voix à côté de lui, mais il n’osait pas ouvrir les yeux.
Quelque part, il avait un peu peur… Peur d’être mort, peur que tout ce chaud autour de lui ne s’évanouisse s’il ouvrait les yeux pour laisser place à un froid terrible qui le briserait encore plus. Peur que s’il ouvrait les yeux, il verrait son frère en face de lui, qui l’attendait sur le seuil de la mort. Il était trop bien pour être encore vivant de toute façon…
Les voix se firent un peu plus précises et il crut reconnaître celle de Nyu. Nyu était également mort ? Non, ce n’était pas possible… Pas lui, pas le petit Nyu si gentil ! Ce fut cette peur qui le poussa à agir, à se réveiller définitivement.
Lentement il ouvrit les yeux, relevant des paupières lourdes sur le blanc de la chambre. Il n’était pas chez lui, c’était évident. Alors où était-il ? Il tourna la tête et aperçut enfin Tristan prés de lui, qui portait Nyu dans ses bras. Complètement perdu, Axel murmura alors d’une voix rauque :
« Où… Où est-ce que je suis ? Je… Je suis mort ? »
Il voulut bouger son bras et se rendit compte que quelque chose le gênait… Il y avait des fils, ou un tube, qui retenait son bras, si bien qu’Axel prit légèrement peur et il tira un peu plus fort, sans se douter qu’il était en train de s’enlever sa perfusion en faisant cela.
« Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est ? Où est-ce que je suis ? »
Tout était tellement flou maintenant… |
|
| Back to top |
|
 |
Tristan Owen Avocat
|
Posted: 23/08/2008 14:40:47 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
Tristan et Nyu avaient attendu longtemps avant de voir quelqu'un venir leur donner des nouvelles. L'avocat était très tendu, il s'inquiétait autant pour l'état de santé d'Axel que pour l'état d'anxiété dans lequel Nyu était en train de sombrer. Mais tant qu'il ne saurait pas l'état du jumeau, Tristan ne pouvait rien dire ni rien faire. Enfin, ils furent emmenés jusqu'à la chambre d'Axel. Mais avant de rentrer, Tristan crut bon de devoir preparer Nyu à la vision du jumeau relier à tout un tas de machine. L'al eut l'air d'accepter mais il y avait de la marge entre penser et voir.
Et Nyu ne supporta pas vraiment la vue d'Axel dans cet état. Heureusement, l'avocat l'avait pris dans ses bras et l'al put venir chercher du réconfort dans ses bras. L'al lui posa deux questions. Et tristan essaya d'y répondre du mieux qu'il put, car la première, il n'avait pas vraiment de réponse...
"Je ne pense pas qu'il ait mal. Il reçoit tout un tas de médicament pour l'aider à aller mieux. Et il y en a pour l'empecher d'avoir mal....Et oui, on va rester ici. J'ai demandé au médecin qui est venu le voir l'autorisation pour rester avec lui. Il ne sera pas seul, ne t'en fais pas Nyu."
Tout en parlant, Tristan avait caressait le dos de Nyu, pour le rassurer, le calmer et lui faire savoir qu'il était là pour lui. Qu'il était là pour eux... A présent, il voyait bien qu'il ne pourrait laisser Nyu seul, voir Axel. Les deux avaient besoin de lui. Peut être pas de la même manière, mais ils ne pourraient pas se reconstruire sans son aide. Il le sentait... Et puis, peut être qu'il ne voulait pas non plus laisser Nyu... qu'il voulait en savoir plus sur Axel et sur son frère... oui, peut être que tout simplement il ne voulait plus être seul...
Ce fut à ce moment que les moniteurs s'astivèrent. Axel avait l'air de revenir parmi eux. Ses yeux papillonnèrent quelques temps avant de finalement s'ouvrirent. Tristan s'était approché du lit, mais il n'avait pas laché pour autant son fardeau. L'avocat allait répondre à sa première question et lui posa une main appaisant sur son bras mais Axel ne lui en laissa pas le temps. Il s'agita tout de suite et sesmouvements brusques risquer de faire partir la perfusion qu'il avait au bras. Alors Tristan déposa Byu au sol et s'assit sur le lit d'Axel.
L'avocat posa une main sur chaque bras du jumeau et plongea son regard dans le sien. Il fallait le calmer et vite. Ce n'était pas bon pour son coeur et encore moins pour son état de santé.
"Calme toi Axel... Tu es dans une chambre à l'hopital. J'ai dû faire venir un médecin après que tu te sois évanoui. Tu as des perfusions dans le bras alors ne t'agites pas... Nyu est aussi ici... Il s'est inquiété pour toi..."
Tristan fit signe à Nyu d'approcher. Mais il ne lachait pas pour autant Axel, il dessera un peu sa prise pour ne pas blesser le jeune homme, puis il reprit.
"Nyu et moi, on va rester ici, jusqu'à ce que tu ailles mieux."
Tristan était passé naturellement au tutoiement. Après tout ce qu'il avait fait pour cet homme, c'éatit la moindre des choses. il jetta un regard à Nyu, il esperait que l'al pourrait tenir le coup le temps qu'Axel se calme. Il ne pourrait pas s'occuper des deux en même temps... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/08/2008 16:14:06 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
Nyu était tellement inquiet pour Axel ! Il avait tellement peur de le perdre à son tour, tellement peur de se retrouver seul et de ne plus avoir personne pour s’occuper de lui ! Mais heureusement, Tristan était là pour le rassurer et pour lui expliquer la situation. Il le mit d’ailleurs en garde contre ce qu’il risquait de voir en entrant dans la chambre du jeune malade. Des tuyaux pour aider Axel à aller mieux… Nyu comprit un peu la situation et hocha la tête et pourtant, il se sentit encore plus paniqué quand il vit le jeune homme dans cet état ! Tristan le serra dans ses bras et le petit Al s’y réfugia avec plaisir, tremblant un peu, au bord des larmes…
Alors quand l’avocat lui demanda s’il avait des questions, Nyu lui en posa deux qu’il pensait être le plus crucial pour lui. Tristan tenta de le rassurer une nouvelle fois et le petit Al soupira, baissant la tête après l’avoir hochée. Ce qui le rassuré le plus c’était de savoir que l’homme allait rester avec eux, qu’il allait s’occuper d’eux.
« Alors on va rester tous les trois… »
Chuchota le petit Al, serrant ses bras autour du cou de Tristan avant de reporter son attention sur Axel. Ca lui fendait le cœur de le voir dans cet état, pâle, les yeux fermés, la respiration si calme et le bip régulier des machines qui attestaient qu’il était pourtant bien envie… Nyu déglutit et tendit une main vers celle du jeune homme pour la frôler doucement avant de sursauter en voyant l’homme se réveiller.
Tristan le posa directement sur le sol et essaya de calmer Axel qui paniquait totalement ! Un peu perdu, Nyu resta sur le bord du lit avant de s’approcher doucement et de grimper sur le lit, à côté d’Axel pour venir caresser son visage, faisant attention de ne pas s’appuyer sur les tuyaux pour ne pas faire de mal au jeune homme.
« Tu allais pas bien, mais maintenant ça va aller ! Moi et Tristan on va rester avec toi… Et puis, avec tous les tuyaux tu vas aller mieux… Tristan il dit que c’est pour que t’es pas mal et que ça te guérisse… Alors il faut pas les enlever ! »
Nyu sourit légèrement et se pencha pour poser un bisou sur la joue d’Axel et sourire de soulagement à Tristan, venant prendre sa main dans la sienne. Axel était réveillé, donc il allait mieux et ça, c’était tellement important pour le petit Al.
« Je veux pas que tu partes comme eux… Reste avec moi… Si te plait… »
Tellement peur d’être abandonné ! |
|
| Back to top |
|
 |
Axel Shielder
|
Posted: 01/09/2008 11:46:19 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
Axel était un peu perdu… La chambre blanche ne lui disait rien, ne lui rappelait rien du tout et même si Nyu et Tristan étaient là, cela ne l’empêcha pas de paniquer légèrement. Où était-il bon sang ? Heureusement l’avocat eut la présence d’esprit de réagir à temps et il vint aussitôt plaquer Axel contre le lit, avec douceur mais fermeté, afin de l’empêcher de faire des bêtises, et il lui expliqua rapidement de quoi il retournait, et surtout où il était. Son assurance et sa détermination calmèrent rapidement Axel, qui comprit qu’il s’était affolé pour rien, et tout doucement, il soupira de soulagement, finalement heureux de ne pas s’être réveillé tout seul dans cette chambre. Il fut également énormément soulagé d’entendre l’avocat lui assurer qu’ils resteraient là les deux, même si le ‘jusqu’à ce que tu ailles mieux’ lui fit un peu redouter l’avenir. Il ne voulait plus être seul, plus maintenant…
Puis, les paroles de Tristan passant en boucle dans son esprit, Axel comprit qu’il s’était évanoui. Il était faible à ce point-là ? Il ne se souvenait pourtant de rien… Que s’était-il passé ? Maintenant qu’il allait mieux, que son corps et surtout son cerveau étaient nourri en suffisance, certaines choses apparurent plus clairement à Axel ? Il se rendit compte qu’il s’était totalement laissé aller ces derniers jours, étouffé par le chagrin et dans l’incapacité de réagir. Mon dieu… Comment avait-il pu se laisser abattre de la sorte ? Il savait qu’Alex son jumeau n’aurait pas apprécié qu’il sombre ainsi et pourtant… Il se souvenait qu’il avait presque espéré mourir ! Maintenant qu’il pouvait réfléchir et prendre un peu de distance, il comprit qu’il était allé trop loin, et que désormais, il était temps de réagir.
Ce fut une petite main délicate qui le sortit de ses pensées, alors qu’elle s’attardait sur sa joue dans une caresse timide. Il tourna son visage et aperçut alors Nyu, qui semblait inquiet et en même temps soulagé de le voir réveillé. Ses paroles lui réchauffèrent le cœur, et en même temps ravivèrent son sentiment de culpabilité : dans ses bêtises, il avait failli oublier Nyu ! Nyu qui n’avait plus que lui, et Tristan, et qui avait failli le perdre lui aussi. Il reprochait suffisamment à son jumeau de l’avoir abandonné, alors il n’avait pas le droit de faire cela à Nyu !
Un petit sourire orna alors les lèvres d’Axel qui murmura, regardant à la fois Tristan et Nyu :
« Pardon. Pardonnez-moi, je me suis laissé aller et je n’ai pas pensé aux conséquences. Je t’assure que je ne partirais pas Nyu, je vais rester pour veiller sur toi, promis. Et merci beaucoup Tristan, sans toi, j’allais faire une grosse bêtise. »
Il déglutit et ajouta avec courage, osant aborder un sujet dont il n’aurait jamais pu parler avant :
« La mort d’Alex m’avait détruit, mais maintenant je comprends. Merci beaucoup à vous deux. »
Il eut un pâle sourire et doucement, ses deux mains vinrent attraper respectivement celles de Tristan et de Nyu, et il murmura en fermant les yeux :
« Restez encore un peu s’il vous plaît… Je me sens bien avec vous. » |
|
| Back to top |
|
 |
Tristan Owen Avocat
|
Posted: 03/09/2008 14:33:16 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
Tristan était très inquiet de la tournure des évenements. Il ne pensait pas qu'Axel se réveillerait aussi vite et serait aussi déboussolé. Heureusement, il eut la présence d'esprit de s'assoir près de lui et de le maintenir en place, pour ne pas qu'Axel se fasse mam ou qu'il s'arrache sa transfusion. L'avocat souffla quand il s'entid se calmer le pauvre jumeau. Nyu devait en être pour beaucoup car le petit al était venu lui aussi auprès d'Axel pour le réconforter en lui caressant la joue.
Tristant était fier de lui. Il aurait pu avoir peur ou se mettre à hurler, mais non, Nyu avait garder son calme et avait pris sur lui pour calmer le jumeau. tristan le relacha quand il vit qu'il était complétement calmer. Il comprit qu'il était en train de tenter de faire le point entre ce qu'il venait d'apprendre et ses derniers souvenirs. Enfin, la lumière eut l'air de se faire en lui.
Tristan savait que Nyu et Axel étaient très attaché l'un à l'autre. Mais là, il le voyait de ses yeux. Et cela le dérangeait plus qu'il ne l'aurait cru. Il ne voulait pas que Nyu lui soit arraché. Mais aurait-il le choix?.... Pour le moment, ce n'était pas d'actualité, donc pas d'affolement, il faudra voir et faire face, le moment venu.
L'avocat lui fit un signe de tête quand Axel le remercia. Sur le coup, lui, l'avocat n'avait rien trouvé à dire, alors il avait preferé se taire plutôt que dire une bêtise. Par contre, il ne s'attendait pas au geste que fit Alex ensuite. Il lui prit la main!
"Je te l'ai dit, on ne va pas partir."
Et pour poncuter ses dires, un employé de la maintenance entra en poussant un lit qu'il installa dans un coin de la chambre.
"On m'a dit d'amener ça ici. - Oui, merci, c'est parfait."
Tristan remercia l'homme et attendit qu'il soit ressorti pour parler.
"J'avais demandé à ce que l'on puisse rester ici jusqu'au moment de ta sortie... On n'a pas l'intention de te laisser seul.Alors à présent, repose toi.
Tristan n'avait pas laché la main de l'avocat. Il voulait vraiment s'occuper de lui et l'aider à s'en sortir, quite à ce qu'il perde Nyu. Il savait combien c'était dur de perdre son jumeau, et il voulait essayer de le soutenir pour qu'il se sorte de sa depression. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/09/2008 18:22:53 Post subject: Séjour obligatoire |
|
|
Nyu n’était vraiment pas tranquille face à ce qu’il voyait ! Mais il avait tellement perdu en peu de temps qu’il avait simplement peur que ça recommence. Oui, le jeune Al avait tout simplement peur de perdre autant Tristan qu’Axel, il avait peur de les voir s’en aller comme Alex et Yun. Parce que plus le temps passé et plus le jeune homme sentait qu’ils allaient seulement rester tous les trois, ensemble, pour toujours… Du moins Nyu l’espérait et de toutes ses forces ! Du coup, quand Axel commença à s’agiter en se réveillant, Nyu commença à paniquer un peu ! Heureusement que Tristan était là pour le calmer et pour lui expliquer la situation. Le jeune Al en profita pour grimper sur le lit et sourire.
Lui aussi tenta de rassurer Axel et le laissa lui prendre la main, soulagé de voir qu’Axel prenait aussi celle de l’avocat ! Est-ce que cela voulait dire qu’il l’avait accepté et qu’ils allaient rester ensemble ? Tous les trois ? Le petit Al l’espérait vraiment ! Il se pencha d’ailleurs sur Axel pour poser un baiser sur sa joue et sur celle de Tristan, leur souriant avec joie.
« Je suis content que vous soyez là, avec moi, tous les deux… »
Une personne entra et déposa un lit dans un coin ce qui agrandit encore le sourire de Nyu. Maintenant il était sûr qu’ils allaient rester ici et qu’ils ne s’en iraient pas. De toute façon, il aurait sûrement fait un caprice à Tristan pour rester toute la nuit. Le jeune Al poussa un petit soupir de soulagement et se redressa légèrement, regardant les deux hommes l’un après l’autre.
« Moi, je veux rester avec vous deux pour toujours ! Parce que je vous aime ! Et puis, je veux plus qu’Axel pleure et je veux que Tristan il sourit comme à la fête foraine ! »
Nyu avait une étrange vision des choses mais il disait ce qu’il pensait et ce qu’il ressentait… Il n’avait pas encore apprit à tenir sa langue mais ça devrait sans doute faire très plaisir aux deux hommes d’entendre ça !
« Vous voulez bien ? » |
|
| Back to top |
|
 |
|
|