|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Suki A.L level A
|
Posted: 09/05/2007 21:43:00 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Suki ouvrit doucement les yeux. Il se sentait maintenant si bien par rapport à ces derniers évenement, en sécurité et dans un endroit sur. Car même s'il n'avait pas du tout suivi ce qui s'était passé durant son inconscience et le moment où il l'était à moitier, il avait eu ce mauvais préssentiment au fond. Il ne se souvenait plus du tout du moment où il se laissait lachement aller contre le corp fragile de Nelso et le moment passé dans la voiture d'un étrangé à regarder d'un air perdu les lumières orangées défiler par la fenêtre. La dernière image dont il se souvenait n'était qu'un long couloir blanc qui le menait surement vers l'endroit où il se trouvait maintenant.
Le jeune A.L. mit un temps avant de prendre compte qu'il était dans un lit mais surtout seul dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Sur ce il tenta avec bien du mal de se redraisser, son corp était engourdit et n'était apparement pas d'humeur à le laisser bouger sans lui infliger comme une punition quelques douleurs physiques suivit d'un faible mal de tête. Il reussit à se mettre sur le côté, un peu penché vers l'avant avec une main posée sur le matelat comme pour s'aider à tenir sur un coude. Son regard presque mi-clos se posa un instant sur le fin tube qui entrait sous sa peau, relié à des poches suspendues à une sorte de bâton... Une description digne de Suki n'est-ce pas ? Bref, tout ça pour dire qu'il se demanda ce que c'était et qu'il avait même un peu peur de bouger le bras de peur de déclencher quelque chose.
Il était bien sur dans un lit d'hopital, aux urgences où se trouvaient plusieurs lits le long d'un même mur. Un long drap entourait son coin chambre, comme pour remplacer les murs d'une pièce, qu'il suffisait de tirer pour voir son voisin ou faire entrer quelqu'un dans l'espace. Un panssement tenu par un bandeau blanc enroulé autour de son front et fesant le tour était le premier signe que l'on pouvait voir des soins qu'il avait suivit. Des bandeaux entourant son torse le génait également mais pour l'instant cet accoutrement fut le dernier de ses soucis, il pensait surtout à Nelso.
Suki se sentit soudain très seul, il ne le sentait pas auprès de lui, ne le voyait pas et ne l'entendait pas. Surtout qu'il se trouvait dans un endroit inconnu, comme abandonné, il commença même à paniquer.
Le rideau bleu turquoise face à son lit fut tiré pour laisser place à une jeune infirmière de nuit.
"Ah vous voila réveillé."
Elle posa une feuille sur la table de chevet, retraçant surement les examens suivit.
"Où est Nelso ?" Demanda-t-il d'abord.
"Nelso ? Oh, monsieur Caspari. Ne vous inquiètez pas, il est juste à côté. Il va bien" dit-elle de sa voix douce en montrant d'un signe de tête le tissus qui séparait les deux lits. "Comment vous appelez-vous ?" Ajouta-t-elle en posant sa main sur son front et de son autre le poussa gentillement par l'épaule pour lui faire signe de se recoucher.
"Suki."
"Vous êtes un A.L. n'est-ce pas?"
Le dit A.L. hocha la tête.
"Un monsieur vous a emmené ici vous et votre ami en état d'inconscience. Reposez-vous maintenant..."
"On devait aller voir les poissons..." Fit Suki d'un air triste et si déçu que la jeune femme eu de la peine.
Elle pencha un peu la tête sur le côté en remontant le drap blanc sur son patient pour ensuite aller à côté. |
|
| Back to top |
|
 |
Nelso Caspari Humain / Enseignant patient~Soyez patient avec moi
|
Posted: 09/05/2007 22:37:52 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
L'avant-dernière pensée de Nelso en sombrant dans l'inconsience avait été : ''merde, elle a gardé la bouteille, je suis mal .''
Inutile de dire pour qui avait été la dernière ...
Un court instant, des flashes de lumière aveuglante et des voix stressées qui sortaient de nulle part et s'évanouissaient aussi vite le réveillèrent en sursaut . Ses lèvres engourdies formèrent les mots : ''on y est ? est-ce que ...'' puis il marmonna quelque chose d'inintelligible tandis que ses paupières retombaient irrésistiblement sous l'effet d'un calmant cardiaque qu'on venait de lui administrer en urgence sans qu'il parvienne à s'en rappeler précisément . Pourvu que ça ne soit pas contre-indiqué, il ne portait pas sa maladie inscrite sur sa figure après tout ... Mais non, ce serait trop bête, ils étaient là pour soigner Suki, et lui, il aurait dû être à son chevet, prêt à le réconforter de sa présence et d'explications précises sur ce qui était arrivé . Il serra les dents et essaya de se lever pour réaliser qu'il était sanglé sur une civière . Suki n'était qu'à quelque mètres, mais cette fois encore, il lui fut impossible de tendre la main pour le toucher .
''Détachez-moi,'' soupira-t-il d'une voix éteinte tandis que sa vue se brouillait de nouveau . Tout ça n'était qu'un cauchemar et il se réveillerait dans les bras de son amant, et en guise de petit déjeuner ils partageraient le même sourire .
Les draps autour de lui étaient froids lorsqu'il émergea au son d'une voix familière brisant un silence qui avait convaincu son esprit de demeurer, pour ne point souffrir de nouveau, dans un demi-sommeil réparateur .
''On est pas à la maison,'' balbutia-t-il en luttant pour faire le point sur l'environnement étrange qui se précisait autour de lui .
''En effet,'' répondit une voix douce et l'image de Dinah fit sursauter le malade qui faillit tomber du lit avant de réaliser qu'il s'agissait en fait d'une infirmière aux manières absolument charmantes, venue contrôler sa tension . Il se laissa faire en essayant d'apercevoir Suki dont il devinait qu'il se trouvait juste derrière, au-delà du rideau qui s'entrouvrait encore par instants, toujours animé du léger balancement qu'avait provoqué la femme en entrant .
''Est-ce que tout va bien,'' reprit Nelso d'une voix blanche, ''je l'ai entendu parler, est-ce que je peux lui parler ...''
L'infirmière les yeux sur son appareil eut une petite moue sévère . ''Ne vous agitez donc pas, ce n'est pas conseillé . Ce n'est pas à moi de vous le dire, mais ... enfin, je suppose que vous savez ...''
''Oui, je sais et on s'en fout,'' se révolta Nelso en réussissant cette fois à se redresser sur un coude dans l'intention manifeste de sortir du lit et de rejoindre son compagnon, ''tout ce qui m'intéresse, c'est dans combien de temps Suki va pouvoir quitter cet endroit .''
''Lorsque ce sera le cas, il ne sera peut-être pas très sage de l'accompagner,'' aventura prudemment l'infirmière avant de se taire au regard furieux que lui lança Nelso .
''Cessez ces stupides tests, vous savez mieux que moi que ça ne rime à rien, et aidez-moi plutôt à me lever . Je veux le ramener à la maison, il n'a rien à faire ici . C'est bon pour moi, tout ça . Et puis c'est un A.L. ! Je n'ai pas lu le formulaire mais un A.L. ne devrait pas pouvoir ...''
Il fut interrompu et plié en deux par une quinte de toux sèche . Il ne pouvait plus s'arrêter et sentit qu'on lui piquait une aiguille dans le bras . Oh non, ça commence déjà, songea-t-il avec un sentiment de terreur froide comme une pluie qui entre dans vos vêtements, la dépendance de tous les instants, la fin de la vie normale . Alors seulement il remarqua à son chevet la terrible petite bouteille rouge . Ce devait être un mélange sensiblement différent puisqu'elle le lui avait injecté directement dans le sang .
''Si j'étais vous je ne m'en séparerais jamais,'' lui martela-t-elle d'une voix entendue en l'aidant à se lever comme il le réclamait, ''et surtout je ne ferais aucun effort . Vous avez de la chance d'avoir quelqu'un avec vous . Un infirmier restera chez vous le temps que votre ami se remette si vous insistez pour rentrer le plus tôt possible .''
Nelso lui fit un signe de tête distrait avant de lâcher son bras et de parcourir seul les quelques pas qui le séparaient de Suki . Il s'assit prudemment sur le rebord du lit et passa une main critique sur les draps ; il se sentait d'une humeur de vieux grincheux pour qui rien n'est suffisant mais se força à rester calme et à sourire .
''Suki fait très mal Nelso . Hé ! Tu as vu ? Elle l'a dit . Que j'ai de la chance de t'avoir . J'en étais sûr .''
Sa main vint caresser celle du jeune A.L. tandis qu'il promenait un regard attristé et qui s'emplissait de larmes sur les bandages qui le recouvraient . Sans doute des côtes cassées, ce qui à son âge n'avait rien de grave en soi ... peut-être quelque chose au crâne en revanche ...
''Est-ce que tu crois qu'on est en état de s'embrasser ?'' chuchota-t-il timidement tandis que l'infirmière sortait avec son chariot . _________________ [ actuellement en caisson de survie . Remplaçant : Achab Derek Caspari . ] |
|
| Back to top |
|
 |
Suki A.L level A
|
Posted: 10/05/2007 20:38:21 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Suki s'était dit qu'il fallait en effet qu'il se repose un peu, même si la voix de son compagnon à côté le perturba et maintenant l'idée d'aller le rejoindre le tracassait de plus en plus. Mais il n'eu pas à le faire. Bien vite, après une terrible inquiètude en l'entendant s'agiter puis se calmer au son de la voix de la jeune femme, Nelso franchit ce fichut rideau qui fesait parcour et vint s'installer au bord de son lit.
Le jeune level A eu bien du mal à se retenir de le serrer dans ses bras mais il savait très bien que ce geste précipité leur causerait à tous les deux une douleur physique, car déjà même si il en fut bien désolé, il n'eu pas la force de se redraisser et s'asseoir pour accueillir son amour autre qu'avec un sourire franc. Il resta donc couché en jouant avec les doigts de la main qui était venu prendre la sienne.
Face à la faiblesse qu'affichait les traits et gestes de Nelso, Suki sentit son coeur rater un bond. Il avait surement subit une nouvelle crise ou en tout cas un symptome qui ne présageait rien de bon au stade de la maladie.
Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui évoqua ce qu'avait dit la demoiselle, et si seulement sa présence pouvait aider plus que ça. De plus maintenant dans cet état, surement très temporaire en tant que A.L., Suki se sentait encore plus impuissant. Si seulement il pouvait "faire Nelso" autrement qu'avec une représentation de lui dans un lit d'hopital.
Le garçon rougit à sa question, il en avait soudain follement envie comme si le blond venait de lui mettre l'idée en tête. Et peut importe leur état, il se redraissa avec à peu près la même difficulté que sa première tentative au réveil. Il attrapa faiblement un bout du haut de son ami et lui fit signe de se rapprocher en tirant à peine dessus.
Après un instant de bonheur en se dévorant du regard et déposant des baisers papillons sur les lèvres de l'autre, ils s'embrassèrent avec amour et passion.
Mais Suki recula car la douleur juste sous sa poitrine commençait à vraiment se faire ressentir d'une manière très génante et petit à petit très violente.
"Je veux pas aller à la maison si Nelso doit êt'e ici pour êt'e bien...Mieux."
L'infirmière revint prendre des nouvelles de ses deux patients à ce moment en s'excusant du regard de les avoir surement interrompu.
"Même votre ami vous conseil de rester sagement ici... Excusez-moi je ne voulais pas écouter votre conversation. C'est juste que j'ai retrouvé une copie de votre dossier monsieur Caspari, dans le bureau, à votre arrivé et votre medecin viendra au plus tôt en début d'après-midi. Il viendra en tout cas dés que possible."
Elle avait trouver la porte feuille de l'homme et sa carte d'identité à l'intèrieur, ce qui l'avait bien sur aidé à trouver le dossier d'un patient disons fidèle. Au fond elle avait de la peine de se dire qu'un si bel homme, trop jeune encore, soit comdamné à donner sa vie à cause d'une maladie qui portait ironiquement un si beau nom.
"Pardonnez mon indiscrétion, de toute façon la question vous sera posé très vite par un responsable. Mais que vous est-il arrivé ? L'homme qui vous a ramené était bien sur incapable de nous donner des explications. Enfin vous avez le droit de ne rien dire mais..."
Elle jeta un regard rapide à l'A.L. qui ,comme elle s'en doutait,à sa question jeta un regard interrogatif à Nelso.
En effet Suki n'avait que très peu de souvenir de cette nuit, il savait juste ou en tout cas se doutait qu'il s'était fait fauché par une moto. Et pourtant il avait l'image de Jonah en tête, il ne savait pourquoi. Peut-être l'avait-il vu... Pour ça il fallait qu'il sache. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/05/2007 10:58:59 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Nelso resterait, bien sûr . Si Suki le lui disait ... et en plus lui aussi semblait pour l'heure en avoir besoin . Il avait été un peu idiot de penser que l'A.L. réagirait plus ou moins comme un enfant et réclamerait de partir le plus vite possible, sans se soucier de leur santé à tous les deux . C'était en fait son réflexe à lui, ça, et il en eut un léger remords .
Mais de sentir sa chaleur sous ses doigts et de voir son sourire plein d'amour lui faisait presque oublier tout ce qui s'était passé . Il prenait peu à peu l'habitude de se réfugier dans l'instant . Une main caressant prudemment l'épaule de Suki pour le faire tenir immobile, il lui sourit également de la meilleure foi du monde pour ne pas l'inquiéter, en faisant signe qu'il obéirait au médecin si ça pouvait lui faire plaisir . Il se doutait qu'il avait un peu une mine de papier mâché mais lui aussi pouvait mettre ça sur le compte de l'inquiétude .
Au retour de l'infirmière cependant, il lui fallut bien se replonger dans le cauchemar des heures précédentes . Son coeur se mit à battre douloureusement et il jeta un coup d'oeil nerveux vers la bouteille rouge . Est-ce qu'il devait parler d'un accident ou dénoncer les intentions malveillantes de son élève ? Il était à peu près certain qu'elles ne se reproduiraient plus, mais après tout il avait été aussi certain de pouvoir lui faire confiance, et avait eu dramatiquement tort . Et il n'était pas le seul concerné, Suki avait été mis en danger et pas un danger bénin sur lequel on peut passer l'éponge . Cependant, Nelso ne se sentait pas autorisé à prendre la décision tout seul . Il avait besoin de savoir ce que son compagnon en penserait .
''Je vais être vraiment très impoli mais est-ce que vous pourriez nous laisser seuls juste un instant ? Il faut que je parle à mon fiancé .''
Instantanément Nelso devint rouge comme une pivoine, tandis que les yeux de l'infirmière s'écarquillaient avant de reprendre leur dimension naturelle ainsi qu'une figure de circonstance . C'était la réaction de Nelso qui lui donnait envie de rire, ce qui arrive dans les situations de stress mais elle parvint à garder son calme et accéda à sa requête . Dans l'intervalle, Nelso se demanda comment il présenterait Suki à sa mère si son séjour se prolongeait et qu'il devait lui avouer où il était ... et inévitablement, la voir débarquer avec des provisions et des questions à n'en plus finir .
''Enfin, il faut que je te parle, quoi,'' reprit-il avec un petit sourire embarrassé en se tournant vers son compagnon une fois seuls . ''Tu vois, Jonah a fait exprès de te blesser avec sa moto . Lui et ses amis, ils voulaient vraiment te faire du mal . Alors c'est à toi de réfléchir et de dire si on doit les punir . Moi, je suis très fâché contre eux, bien sûr, et puis j'ai vu tout ce qui s'est passé, mais je n'en parlerai aux gens que si tu en as envie . Et c'est aussi de ma faute, parce que leur seule raison de s'en prendre à toi, c'était moi . Mais je ne serai pas puni, moi, ne t'en fais pas,'' se dépêcha-t-il d'ajouter avec un grand sourire, peu désireux de rendre les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient sans doute déjà .
''Tu as le temps, on n'est pas obligés de parler de tout ça à l'infirmière, mais tout à l'heure il faudra décider . Oh ! on a une télévision, j'avais pas vu,'' s'exclama-t-il d'un ton joyeux pour essayer de détendre l'atmosphère . ''Fais un voeu et je vais l'allumer, on verra ce qu'il y aura dedans .'' _________________ [ actuellement en caisson de survie . Remplaçant : Achab Derek Caspari . ] |
|
| Back to top |
|
 |
Suki A.L level A
|
Posted: 11/05/2007 21:40:13 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
A l'explication de Nelso, Suki crut sentir son coeur se briser en mille morceaux. On avait donc voulu lui faire du mal, mais cela était d'autant plus étonnant quand ça venait de la seule et seconde connaissance qu'il avait pu se faire depuis qu'il avait mit le pied hors du centre. Il se sentait un peu trahit même si il n'avait vraiment aucun lien avec l'autre Jonah mais ça pouvait être un autre élève de Caspari après tout, cependant il s'en voulait surtout d'être à peine habitué de la vie courante et que déjà on tente de le blesser. Même si à travers lui on voulait atteindre Nelso, ce qui le peina encore plus de savoir qu'on avait surtout tenter de faire du mal à son amant. Ou alors peut-être avait-il mal compri, en y réfléchissant il s'était demandé si Jonah n'aimait pas son conjoint. Et ne pouvant donc acceder à lui qu'en élliminant les "obstacles" et en le gardant ainsi rien que pour lui s'amusant un peu de sa passion délirante pour son enseignant.
Mais malgrès ça il ne se sentait pas menacé. Une vague impression que tout était fini avec cette histoire le rassurait. Histoire qu'il n'avait qu'à moitier suivit. Puisque si ça n'avait pas été le cas et que ça avait été que le début des problèmes, ils seraient encore tous deux entre les mains de ces étrangés, Nelso sous l'emprise de l'étudiant. Et vu l'état du blond, Suki se doutait que ce n'était pas par violence physique qu'il avait pu les sortir d'affaire, surement grace à quelques mots enchangés mais sur quoi ?
Si ce n'était pas le cas, Nelso lui aurait surement expliqué la manière dont ils s'en étaient sortit.
"Je sais pas... Nan en fait j'ai pas envie." Avoua-t-il d'un air désolé car il savait que Nelso était faché contre eux et Suki en disant cela l'empêchait d'assouvir sa colère. Maintenant l'A.L. n'était qu'encore attristé de tels agissements, qui sait si cette peine ne se transformerai pas en rancune et colère après reflexions. "Si Jonah a fait ça... C'est qu'il veut t'ès fort Nelso..."
Ensuite Suki choisit un voeu ,inutile de dire en quoi il consistait, malheureusement il n'osait le dire tout haut de peur de faire tomber l'ambiance en évoquant à nouveau la maladie de son compagnon.
Il y pensa très fort mais dit tout haut en se deplaçant sur le côté pour laisser de la place à son amant:
"Je veux toujou's êt'e avec Nelso... Et aussi que tout le monde est content comme Suki"
Nelso avait allumé la dite télé. Mais le level A ne regardait pas la petite boite à ce moment là, il jeta un oeil au bandage qui entourait son torse et trouva le bout se détacher déjà.
"Nelso je peux enlever ça? ça fait mal." Dit-il en commençant doucement à defaire son bandage croyant qu'il était la raison de sa douleur, du moins il avait déduit que c'était depuis qu'il l'avait qu'il ressentait cette violente gène sur son côté. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/05/2007 09:58:22 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Jusque là, le professeur n'avait pas songé aux préoccupations de son élève . Il avait trop de soucis autrement plus graves par ailleurs que de se creuser la tête pour comprendre un type qui avait failli tuer son amant . Les mots de Suki, lucides et compréhensifs, lui donnèrent un éclairage nouveau sur la question ; il se demanda pendant un court instant ce qu'il aurait fait s'il avait été amoureux d'un homme qui soudain aurait tout quitté sur un prétexte fallacieux pour aller vivre avec un autre . Et de toute évidence, c'est là ce que Jonah avait cru de lui . Par ailleurs la boisson n'avait pas dû améliorer son état d'esprit . Enfin tout cela ne justifierait jamais qu'on s'en prenne lâchement à quelqu'un, et surtout à Suki, auquel Nelso était incapable de croire qu'on puisse faire du mal tant il était adorable, et pourtant Jonah l'avait déjà rencontré, lui avait parlé ... il lui avait même témoigné de la sympathie ; mais après tout Jonah était connu pour toujours dissimuler sa souffrance derrière un sourire ...
C'était un garçon dangereux . Nelso ne pouvait lui pardonner et par ailleurs le craignait assez pour avoir envie de le dénoncer ; mais il y avait quelque chose chez lui ( et dans toute sa famille d'ailleurs, en rapport avec leur passé quelques générations plus tôt seulement ) qui s'opposait farouchement à toute idée de dénonciation aux autorités . Après tout, il reprochait au jeune homme d'avoir été lâche, il n'allait pas l'imiter . Non, il réglerait ça lui-même . Après s'être promis cela il retrouva un peu de sérénité .
Lui non plus ne fit guère attention au flash info qui commençait à débiter ses nouvelles à grande vitesse, occupé qu'il était à témoigner à son compagnon, par un baiser dans le cou, qu'il adorait son voeu et le trouvait mignon tout plein . Il suivit ensuite naturellement son regard et fit la grimace en voyant qu'il jouait avec son pansement .
''Non, écoute, bout de chou, on n'enlève pas ça tant que le médecin ne l'a pas dit . C'est cassé à l'intérieur, ça se répare tout seul, il faut juste être sage et attendre . Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais me coucher à côté de toi et on va attendre tous les deux, sans bouger . Si tu veux quelque chose dis le moi et je te l'apporterai . Je sais que ça fait mal,'' dit-il avec un petit sourire et dans les yeux quelque chose qui disait : quand tu as mal, j'ai mal aussi . ''Mais tu es plus courageux que ça !''
Il s'étendit sur le côté tout contre lui, le lit étant un peu étroit, et glissa son bras sous sa nuque pour le tenir embrassé . Que tout le monde soit content comme Suki ; c'était la plus belle chose qu'il pouvait lui dire, que malgré tout ça il était content . Ils étaient dans un hôpital, l'un mourant d'une maladie sans remède et l'autre victime d'un accident qui était une tentative de meurtre, ils venaient d'échapper à une agression et ne pouvaient plus bouger ; mais c'est vrai, en cet instant, lui aussi était content . Il laissa cette joie lui emplir le coeur . Quand il le tenait ainsi dans ses bras comme on protège un enfant chéri, c'est lui qui se sentait en sécurité .
''Tiens, tu vois cette fille à la télé ? Je l'ai eue comme élève . Kwanzaa Keller . Elle est médecin aujourd'hui . Mais on ne la verra pas ici, elle fait des recherches dans une base spatiale . Dans les étoiles, quoi ! Elle a toujours été un peu dans la Lune,'' se moqua-t-il gentiment . ''Il n'y a pas que des gens méchants, je t'assure . Elle, c'est vraiment un ange . Comme toi !'' sourit-il avec un baiser .
C'est alors seulement qu'il saisit les mots du journal télévisé . Un instant il crut qu'il rêvait . L'instant d'après il crut qu'il allait faire un malaise cardiaque . Et ensuite le journaliste enchaîna sans transition sur la naissance d'un panda au zoo de la ville voisine . Nelso manqua une respiration et serra les poings, luttant pour avaler sa salive . C'était impossible, il ne pouvait pas avoir entendu ça . Le professeur Keller aurait découvert un vaccin contre le mal des étoiles . Elle travaillerait déjà sur un remède . Le panda avait déjà fait place à un hold up en plein centre ville, et il n'osait toujours pas réaliser . Il devait avoir eu un flash, ils avaient trop rêvé avec Suki, le rêve était en train d'envahir la réalité ...
L'infirmière rentra dans la chambre en courant à cet instant précis, les joues rouges, une large tache de café sur sa blouse ; apparemment, il y avait aussi une télévision dans la salle de pause ... quand ses yeux rencontrèrent ceux de Nelso, il y eut un instant de silence et deux grosses larmes s'échappèrent brusquement de ses yeux et coulèrent au long de ses joues . Elle fit un grand sourire et ne dit rien ; sa voix semblait s'être éteinte dans sa gorge .
''Ce n'est pas si simple,'' commença à dire Nelso avec précipitation, ''c'est juste un vaccin, et rien n'est encore certain, ils ont parlé au conditionnel, vous savez comment sont les journalistes ...''
Il s'était mis à trembler, et serrait les poings si fort que les jointures de ses doigts amaigris étaient blanches .
''C'est lui qui a fait ça,'' reprit-il d'une voix rauque tandis que les larmes commençaient à faire briller ses yeux aussi, ''c'est grâce à lui, je vous jure ...''
L'infirmière hocha la tête pour faire signe que oui, toujours muette et contemplant les deux hommes tandis que Nelso sans plus se soucier de sa présence embrassait Suki . Si ça venait trop tard, c'était parfaitement injuste . Mais ça ne viendrait pas trop tard, ça ne pouvait pas se terminer ainsi ... _________________ [ actuellement en caisson de survie . Remplaçant : Achab Derek Caspari . ] |
|
| Back to top |
|
 |
Suki A.L level A
|
Posted: 12/05/2007 15:19:51 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Suki n'avait plus rien comprit entre le moment où à la télé l'ancienne élève de Nelso parlait d'une maladie, la maladie des étoiles... Que le discour de la jeune femme confirme à Suki que le sujet concernait bel et bien son amant. En même temps ça aurait pu être n'importe quelle mal, pour lui le mal de son amant portait le simple nom de "maladie", ça aurait pu être un autre phénomène que celle des étoiles, il n'en aurait pas fait la différence.
Bref, il n'avait plus rien suivit entre le temps où il avait pointé du doigt la télé en disant naïvement "Oh, la madame elle pa'le de Nelso dans la boite noi'e" avec la vague impression de parler dans le vide, et le moment où l'infirmière avait débarqué en courant après un petit moment où l'A.L. se demandait pourquoi le blond ne réagissait plus ou du moins assez bizarement. Pendant un instant il eu peur que celui-ci ne refasse un malaise.
Son regard interrogatif avait beau circuler entre les deux personnes, les larmes qui s'échapèrent de leurs yeux lui firent comprendre que tout cela avait un rapport avec la plus merveilleuse nouvelle qu'il pouvait avoir ces derniers temps. Il se remémora les mots que la télé avait fait raissonner dans la salle et son coeur s'acceléra, bousculé entre pleins de sentiments positifs.
Il n'entendait même pas ce que Nelso avoua à l'infirmière, son regard s'était posé à nouveau sur la télé en espérant revoir les images, entendre à nouveau ces douces paroles, pour savoir s'il ne rêvait pas lui aussi.
Mais Nelso l'embrassa, tout était donc bien réel, aussi réel que le bonheur et l'e nouvel espoir naissant que partageait ce baiser.
Pour lui tout était fini, même si en fait ce n'était que le début de la fin... En ésperant que ce soit un happy end comme on dit.
Non, ce serait vraiment trop bête qu'il est tord d'y croire, pas maintenant. Après tout il l'avait souhaité si souvent et si fort. Nelso aussi certainement... Evidement. Il fondit lui aussi en larmes tellement il était heureux et passa ses bras autour du cou de son ami pour le serrer contre lui alors que le baiser avait pris fin.
"Il faut pas perdre espoir monsieur Caspari. Je suis certaine que cette nouvelle n'était pas là par hazard. Je vais vite prendre des renseignements envers mes supèrieurs pour connaitre les faits exact..." Souffla la jeune femme en se remettant de ses émmotions.
Elle était si heureuse pour eux que maintenant elle craignait autant que le malade que tout s'arrête là, et que tous les espoirs qui avait été dit par Kwanzaa Keller n'était que trop faible pour satisfaire tous ceux des souffrants de la maladie des étoiles.
D'un côté elle avait fort peur que le stade de son patient soit trop avancé pour que le vaccin puisse faire son effet, surtout si celui-ci était trop récent et donc peu recherché et amélioré encore... A cette pensée elle sentit un malaise s'installer en elle. Les deux hommes semblaient si heureux et soulagés qu'elle ne préféra pas faire la remarque; ce qui d'un côté, se disait-elle, était bien plus cruel si on tient compte de l'avenir et de la deception qu'il pouvait amener.
Sans plus tarder elle les laissa à nouveau seuls pour aller prévenir une patiente qui lui tenait à coeur et qui était aussi concernée. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/05/2007 17:50:19 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
''Du calme, Suki, on ne peut être sûrs de rien ...''
Les larmes du jeune homme étaient chaudes comme la vie elle-même contre sa joue, et il ne put résister bien longtemps à la déferlante d'espoir qu'il semblait lui infuser comme un télépathe le plaçant sous hypnose . Une immense fatigue tombait sur lui en même temps qu'une irrésistible envie de rire, c'était comme s'il était ivre .
''Je ne veux pas mourir, je veux vivre avec toi ... Ne me laisse pas mourir, je ne veux pas mourir ...'' répétait-il en se laissant aller contre son compagnon pour lui éviter l'effort de se redresser . Il se réfugiait dans la flamme de ses propres baisers, avec une fougue étonnante pour un homme qui venait de traverser tant d'émotions . En même temps quelque chose lui disait qu'on allait les laisser en paix, du moins pour les minutes qui venaient . Ce devaît être un sujet de controverse dans tout l'hôpital et quant à son médecin il savait qu'il ne pourrait se libérer avant un certain temps .
''Dis-moi qu'on va vivre tous les deux,'' supplia-t-il en se redressant à quatre pattes au-dessus de son compagnon en touchant son nez du bout du sien, ''dis-moi qu'on ne se quittera jamais, et ce sera vrai . Tout ce que tu diras, ce sera vrai . Tu es magique,'' sourit-il à travers ses larmes en revenant l'embrasser plus doucement, plus passionnément . ''On va rester ici le temps que le remède arrive sur terre, et on sortira les deux en même temps .''
Il se tut . Un glas sinistre résonnait dans son crâne, et une pâleur cadavérique s'étendit sur ses traits . Il se rappela le nom de la base où travaillait son ancienne élève . La carte du ciel se dessina dans sa tête . Il calcula rapidement ... en même temps qu'une sorte d'horrible déception, une détermination farouche se peignait sur son visage . Il ne laisserait pas s'envoler cette courte seconde d'espoir ... Il y avait une solution et il allait la trouver .
Comme si cette solution, c'est son amant qui la détenait quelque part dans son corps adoré, il se remit à en embrasser chaque parcelle avec une ferveur ardente . Les paupières, le front, l'oreille, le cou, la clavicule, le poignet, le creux de la main, le torse . Il allait trouver, parce qu'il l'aimait . Il avait l'impression de n'avoir jamais réfléchi aussi vite, aussi désespérément .
''Il va falloir faire quelque chose de compliqué et de dangereux . C'est la seule chance . L'étoile de Keller est trop loin . Il faut un an pour venir jusqu'à la Terre, avec les machines les plus rapides . Je serai mort ou trop abîmé pour qu'un remède marche . Il faut que je meure avant ... que mon corps aille dormir au Centre de Génétique, là où tu es né ... et qu'une fois là-bas on me réveille le jour où le remède sera là . Je serai comme maintenant, je pourrai recevoir le traitement . Et j'aurai une chance .''
Il s'étourdissait de baisers, il n'osait plus affronter son regard . Mourir plus tôt que la date prévue, le laisser seul pendant un an ... bien sûr il y avait une autre possibilité, que Suki prenne le risque avec lui, mais ça il s'y refusait . Non, et ainsi il aurait quelqu'un pour l'attendre à son ''retour''.
Mais était-ce bien lui qui reviendrait ? Se souviendrait-il de quelque chose ? Cela valait-il la peine ? C'était sa seule idée . Il avait failli succomber à une dernière attaque lorsqu'il avait compris que le remède, quel qu'il soit, ne serait jamais là à temps ; mais maintenant il se cramponnait à cette idée et il se sentait prêt à tout . Il ne voulait pas mourir, il voulait vivre avec Suki et le rendre heureux .
''Dis-moi ce que je dois faire, mon ange ...'' _________________ [ actuellement en caisson de survie . Remplaçant : Achab Derek Caspari . ] |
|
| Back to top |
|
 |
Suki A.L level A
|
Posted: 13/05/2007 11:22:01 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
(Buuuh j'avais écrit un long texte mais mon ordi a foiré et a tout effacéééé ...Soit...)
Suki se sentit soudain épuisé, moralement et physiquement bien que là n'était pas le problème. Il avait l'impression que ces dernières minutes étaient le plus longues de sa vie où il venait de recevoir des vagues d'émotions contradictoires. Entre la deception ressentit lorsque Nelso lui avoua que rien n'était encore sûrs, l'espoir et la joie revenant quand ses paroles le touchèrent prononcant que tous les deux sortiraient d'ici... En bonne santé et en vie. Et sa rechute dans la peur et la tristesse à la mauvaise nouvelle suivante.
Un an... C'était les trois cent fleurs du jardin de Nelso, se disait Suki, il se fit une image de l'endroit en tête et soudain se rendit compte qu'il était fort garni. Il se perdit dans cette images qui lui rappela ensuite la scène qu'il y avait passé. Leur premier moment de tendresse en tant que couple amoureux, et celui qui avait précedé sa première relation dans la chambre. Mais ce dernier souvenir ne lui était pas venu par hazard, les baisers de son amant éveillaient en lui une envie qui avait l'art de se mélanger aux premiers sentiments cités alors que tout ça ne fesait pas bon mélange. C'est pour cela qu'il se sentait épuisé, il ne voulait sur le coup plus croire en rien et ne même plus écouter les paroles de Nelso, ses gestes lui suffisait amplement et c'était moins fatiguant.
Non il ne lui en voulait pas, loin de là, mais dans ces instants, et le malade le comprenait surement, on avait envie de tout abandonner. Mais jamais il ne ferait ça, Suki l'aimait bien trop pour lui tourner le dos, si on lui donnait le choix il serait capable de prendre sa maladie en lui pour le guérir et l'empêcher de mourir au risque de prendre sa place. Mais Suki n'était pas magique, c'était dans ses moyens.
Il mit un temps avant de répondre. Il voulait pas choisir entre le fait de garder égoïstement Nelso avec lui la dernière année de sa vie, vivre au présent comme on le conseil si souvent, sans pensé à la mort qui viendrait les séparer. Et il voulait pas choisir de l'abandonner pendant un an, enfin de se sentir abandonner même si il ne l'était pas, mais seul dans ce monde sans son professeur adoré il se sentirait si perdu, surtout pour la première année de sa vie où son apprentissage était le plus important. Et lui voulait apprendre et découvrir auprès de son amant... Mais d'un autre côté comment pouvait-il découvrir le monde si à côté de lui l'être aimé mourait de jour en jour, le fait les couvrant tous deux d'une sombre vérité les coupant obligatoirement du reste monde si vivant.
Cependant, même si la deuxième solution était plus juste pour le blond, il se disait que ça ne pouvait pas être aussi facile. Non si ça l'était il serait étonné que Nelso n'ai pas choisit cette solution plus tôt en demandant son réveil lorsque le mal des étoiles sera considéré au niveau d'une simple grippe.
"Je... J'ai pas envie que Nelso s'en va dans un an... Et j'ai pas envie d'êt'e sans toi pendant un an."
Il se disait qu'il était cruel de penser qu'à lui. Il se disait que s'il n'avait pas été là peut-être que Caspari aurait choisi de "dormir" au Centre de Génétique en se disant que quoi qu'il arrive c'était soit il mourrait, soit il prenait le risque de mourir mais avec un dernier espoir qui ne lui ferait rien perdre. Là, ils risquaient tous les deux de se perdre, Suki le sentait même si il ne connaissait pas encore les conséquences de ce genre de procédé.
Des larmes coulèrent en silence sur ses joues alors qu'il s'était calmé un peu plus tôt.
Il posa sa main sur sa nuque pour atirrer son visage près du sien et murmurer contre ses lèvres avant de les faire prisonnières des siennes:
"J'attend'ais Nelso pendant ce temps, et ap'és on sera tous les deux, pour toujou's. Je se'ais là quand Nelso reviendra...Je t'aime"
Indirectement il venait de lui conseiller de choisir cette deuxième solution, à la fin du baiser il décida cependant de lui conseiller de ne pas trop se précipiter.
"Mais, il vaut mieux en pa'ler avec le monsieur qui s'occupe de Nelso aussi. Non ?" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/05/2007 14:46:16 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
( ooooh pas cool )
''Le monsieur, il ne voudra pas . On n'a pas le droit de faire ce genre de chose . Il faudra donner beaucoup d'argent aux gens du Centre, et ça sera un secret, il ne faudra en parler à personne . Personne ne pourra nous aider, on sera tous seuls tous les deux . Oh Seigneur ! je ne veux pas te laisser seul ... Je voudrais ... c'est affreux à dire, mais je voudrais t'emmener avec moi .''
Nelso imaginait sans peine le découragement de son ami et voulait de tout son coeur être fort pour deux, le porter plus haut que le sommet de la montagne comme il l'avait dit ... Mais prendre ce risque ensemble ... et si l'un s'en sortait, et que l'autre succombait ? Et même la nature résistante des A.L. ne pouvait lui certifier que Suki s'en sortirait forcément mieux que lui, on entrait là dans un domaine inexploré ... Des accidents pouvaient avoir lieu, des expérimentations tourner différemment suivant des critères encore mal définis . Les pièges de la réalité commençaient à écoeurer Nelso .
''Si je ne t'avais pas à mes côtés, mon coeur, j'aurais envie de mourir maintenant, et de ne jamais revenir .''
Aussitôt ce triste aveu fait, il en eut honte . Son compagnon essayait par ses gestes et ses paroles de lui infuser un peu d'espoir et c'est là tout ce qu'il avait à lui offrir en retour ? Mais s'il n'y avait pas d'espoir ... il s'en aperçut subitement, s'ils passaient toutes ces épreuves qui se dessinaient devant eux, il faudrait à leurs âmes fatiguées réapprendre l'espoir . Toujours, son coeur répétait de ses battements affaiblis : on va le faire . On va aller jusqu'au bout, et le bout en lui-même n'a pas d'importance . Il y avait une lueur dans toute cette ombre qui cherchait à les ensevelir : ils prenaient la mesure de leur immense amour .
''Ne pense plus à tout ça . Je t'en reparlerai quand ce sera le moment . En attendant je veux te voir et t'entendre rire . J'en ai besoin autant que toi .''
Il se leva et alla fermer la porte . Il n'avait envie de voir personne . Rien que l'amour de sa vie, comme s'il se réfugiait au fond de son propre coeur . Tout ce que diraient les autres serait aussi intolérable que du poison versé dans une blessure . Rapidement, il revint se couler aux côtés de son bel ami et monta le son de la télévision pour couvrir les sons qu'il voulait lui tirer . Ses yeux ardents s'attachèrent aux siens tandis qu'il lui demandait, d'une voix pressante et chaude de désir :
''Ne bouge pas, ne te fatigue pas . Tu vois que je suis là, je ne vais pas partir . Je veux être là . Je veux être vivant ... et avec toi, je le suis .'' Il n'aurait pas insisté s'il n'avait lu dans le reflet de ses yeux sur les prunelles vivement colorées de l'A.L. le même désir qui chassait de ses doux tourments toutes les tortures de la vie . Ne voulant pas le voir embarrassé de réflexions du personnel et autres regards en coin, Nelso songeait à l'aspect pratique ( en principe c'était son rôle dans le couple même s'il n'avait jamais été très fort à ça ) et cherchait un moyen d'étourdir son compagnon de caresses et de plaisir sans pour autant souiller les draps et révéler leur petit moment de faiblesse . Cependant sa main défaisait fébrilement la fermeture du pantalon de son compagnon et s'introduisait sous son caleçon tandis qu'il réalisait : ils étaient toujours déguisés l'un en l'autre ...
''Tu es chaud et vivant, toi,'' sourit-il avec une certaine malice en reconnaissant le résultat de ses caresses et en l'encourageant sans hésiter d'une main pleine d'amour et de passion . ''Je dois avoir les mains froides, je m'en excuse . Mais puis-je les réchauffer, je t'en prie ? C'est tellement agréable ...''
En prenant soin de ne pas entrer en contact avec les lésions du blessé, et en lui intimant l'immobilité de nouveaux baisers enflammés, Nelso s'approcha le plus possible de son compagnon et émit un doux gémissement lorsque le membre de Suki émergea de ses sous-vêtements sous l'excitation qu'il lui procurait, comme si c'était lui qui s'enfonçait dans cet état enivrant, ou que la paume de sa main où venait se lover le pilier de chair vibrante était chez lui une zone érogène . Comme il l'avait dit, c'était lui qui avait besoin du bonheur de son amant, et sans doute cette étrange dépendance était-elle réciproque, scellant leur union au-delà des contraintes du corps et même de l'esprit . _________________ [ actuellement en caisson de survie . Remplaçant : Achab Derek Caspari . ] |
|
| Back to top |
|
 |
Suki A.L level A
|
Posted: 13/05/2007 21:28:46 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Ne plus penser à la mort, elle est bien trop présente dans leur amour à son goût et rien de tel que des gestes comme tels pour l'oublier comme on oublirait le reste du monde. Les attentions de son amant le touchait, dans les deux sens du therme, il en sourit puisque c'était ce que voulait Nelso et que ça venait aussi du coeur qui pourtant n'était pas si enthousiaste. Il se sentait mal de se sentir bien alors qu'une menace pesait sur leurs épaules et qu'une décision restait à prendre. Mais est-ce que c'était mal de vouloir s'évader de temps en temps ? Il éspérait lire juste dans le regard de son amant en croyant y voir le même avis et même désir de passer à autre chose. Après tout c'était lui qui avait lancé l'idée même.
Le blond penché au dessus de lui, Suki placa sa jambe entre les siennes et prit un malin plaisir en levant le genoux pour venir le froter entre ses jambes doucement, en pressant un peu plus à certains endroits. La fièvre s'emparait de lui, pas celle comme on l'entend, mais celle du désir et l'exitation. Se laissant dévorer par les lèvres de Nelso qu'il dévora au passage quand elles étaient de passages sur les siennes, frissonant au contact de sa main de moins en moins froide qui avait eu le don de le faire sursauter au premier contact disons glacial et gémissant à chaques touchés plus osés. Il baissa le regard pour voir ce que fesait de lui son aimé et sentit ses joues lui bruler en voyant l'action de ses chairs.
Sa respiration se fesant plus profonde, le fesait souffrir sur son côté à chaque levé de sa poitrine dans ses gestes respiratoires. Mais qu'importe la douleur, cassé ou pas il voulait faire plaisir à son amant comme lui savait le faire pour lui.
Ses mains s'aventuraient sous son haut, carressant le bas de son dos et s'aventurant petit à petit plus bas pour venir carresser avec passion ses fesses. Il n'avait même pas conscience qu'à tout moment quelqu'un pouvait entrer et les surprendre, comme ils étaient dans un lieu public et non chez eux à l'abris des regards. Mais il reprit un semblant d'esprit, même si il n'arrivait pas à aller bien loin faute d'une sensation violente et désagréable sous son bandage. Et au moment où il crut qu'il allait se libérer, il saisit la main du blond pour l'empêcher de le pousser à bout. Ne voulant pas salir ses vêtemens, ni même les draps au risque de ne pas en avoir de rechange ou en tout cas pas sans avouer leur aventure à l'infirmière. Mais sous l'effort de se retenir et sous une dernière vague de plaisir plus forte pour une fin, il contracta son ventre et voulut se courber vers l'avant. Cela ne fesant que le faire crier de douleur ou de plaisir aller savoir, mais à en voir la main qu'il porta automatiquement sur son côté on avait plus tendance à croire que c'était la première. Même si le plaisir s'y était mélangé également.
Sans le faire expret, sur le coup de la douleur et de surprise, son genoux s'était levé peut-être un peu trop fort entre les jambes de son amant, en ésperant que ce ne soit pas assez pour qu'il en souffre, quoi que...
Suki se cala au fond du matelas comme pour dire à son corp de se calmer et qu'il ne recomencerait plus, la douleur pouvait partir elle n'avait plus raison d'être maintenant calmé... Bref, pensé inutile puisqu'elle était toujours présente mais heureusement se calmait doucement. Il reprenait son souffle en appuyant sa main sous sa poitrine, une petite grimace sur le visage.
"Nelso, ça va ?" Demanda-t-il en se rappelant son geste précipité. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/05/2007 19:38:20 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Nelso aurait volontiers dit à Suki de se tenir tranquille . Il avait bien conscience que l'activité physique était contre-indiquée et se sentait parfaitement capable d'assurer seul la conduite de leurs ébats . Mais comment se défendre alors que le contact était si bon ? Les approches provocatrices de son amant le faisaient taire à cet égard et il se laissa faire avec délices, le feu montant doucement de ses reins jusqu'à déborder de son regard, jusqu'à ce que Suki fasse mine de l'écarter, dans un souci raisonnable qui était bien loin de son propre esprit trop tourmenté par les dernières émotions .
Alors il s'apprêta à se déplacer, comprenant que la jouissance montait chez son amant encore inexpérimenté et sensible et désireux de l'accueillir dans sa bouche pour augmenter encore le plaisir, mais il n'en eut pas le temps ; dans un spasme irréfléchi Suki se redressa et le heurta accidentellement avant de basculer visiblement endolori et contraint à l'immobilité . A vrai dire Nelso qui s'était laissé tomber à ses côtés ne valait guère mieux . Il n'avait guère émis qu'un hoquet de surprise mais resta tout de même un petit moment le souffle coupé avant de s'enquérir de comment se sentait son compagnon . Mais il était visible à sa pâleur même qu'il luttait contre sa souffrance .
''Oui, ça va et toi ?''
Il maudit un long instant Jonah, sa moto et sa jalousie, en fixant le plafond au-dessus d'eux et en se laissant distraire par le bourdonnement indistinct de la télévision . Mais auraient-ils été au courant s'ils étaient restés dans leur petite bulle ? Il en doutait . Il fallait accepter les choses telles qu'elles étaient venues, et ne pas se précipiter .
''Combien de temps il faut pour qu'une côte se ressoude ?'' demanda-t-il en pensant à haute voix, ''sans doute plusieurs jours ... Je ne tiendrai jamais plusieurs jours .''
Avec un petit rire, il se rapprocha pour embrasser doucement son compagnon avant de lui faire promettre : ''Maintenant tu ne bouges plus, tu ne fais plus rien . Je pense que je ferais mieux de refermer ton pantalon ...'' Il alla s'occupper de lui avec toujours cette envie irrépressible de le lécher comme un sucre d'orge et de le faire sien comme on embrasse celui qu'on aime ; mais en revoyant la grimace de douleur de Suki quelques instants plus tôt il n'eut aucun mal à se dompter et rapidement ils furent tous deux de nouveau présentables . Et c'est vrai qu'il y avait une question autrement plus intellectuelle à régler ...
''On leur dira quoi, aux médecins ? Pour ton ... accident, et puis pour nos projets d'avenir ... il faut qu'on se mette d'accord sur une version commune, pour qu'on ne réponde pas des choses contradictoires lorsqu'ils nous interrogeront séparément . C'est autre chose qu'un secret, ça, c'est un mensonge ... si ça te dérange, je comprendrai . Je n'aime pas trop faire ça, moi-même .'' _________________ [ actuellement en caisson de survie . Remplaçant : Achab Derek Caspari . ] |
|
| Back to top |
|
 |
Suki A.L level A
|
Posted: 14/05/2007 23:21:12 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
"Oui, ça va... Je suis désolé si..."
Mais il ne termina pas sa phrase, elle n'avait pas de fin si ce n'est qu'il était désolé de ne pas être capable de se contrôler à chaque fois que son amant le touchait. Il ne pouvait pas s'en empêcher, rester tranquille c'était plus facile à dire qu'à faire... Nelso avait l'art d'éveiller en lui une chaleur exquise et une incroyable envie de lui faire partager cette dernière. Bref, tout ça n'était questions de manque d'expèrience et d'amour débordant, ainsi qu'une envie trop partagée.
Suki sourit à sa remarque, lui même ne savait pas pendant combien de temps encore il serait dans cet état. Il esperait le moins longtemps possible bien sur, et pas seulement pour la douleur et l'inconfort.
Il saisit la main de son ami, une fois celle-ci libre de ses occupations avec sa jumelle à les rendre présentables, en croisa ses doigts aux siens posant leurs mains enlacées sur son ventre.
"Di'e ce qui est v'ai. C'est tout. En oubliant le moment avec Jonah. Et que Nelso a porté Suki jusqu'à ce que le monsieur nous ammène ici...Et Pou' l'aveni' ? Comment ça ?"
Il jeta un oeil sur la télé où désormé le journal parlé était terminé, on y passé sur la chaine une série à l'eau de rose avec des gens beaux, riches et célèbres mais trouvaient encore le moyen d'avoir des problèmes d'amours ou de famille. Du moins c'est ce que comprit Suki, c'était tellement facile à comprendre comme genre de toute façon. Son regard se posa ensuite sur la télécomande que tenait son amant.
"Nelso, c'est pas bien de fai'e un mensonge ? Pou'quoi?" Demanda-t-il alors en prenant doucement la télécommande de sa main et écoutant attentivement sa réponse tout en regardant l'appareil et ses nombreuses touches en se demandant comment on fesait pour arrêter de faire parler les acteurs ou changer d'image.
Soudain il ne su pourquoi, sa pensée se tourna vers Saphir. Peut-être du fait qu'il avait repensé à la soirée télé qu'il avait passé le premier soir en la compagnie de Nelso et qu'il avait eu sur le coup l'image du chaton dormant dans un coin, comme à son habitude.
Il jeta un regard au blond comme si il venait d'oublier quelque chose d'important et qu'il s'empressa de le lui rappeler.
"Saphi' ! Il est tout seul !" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 15/05/2007 06:23:35 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
''Oh, eh bien en réalité si ça ne te dérange pas ça peut être très bien de faire un mensonge . On peut même mentir par amour . Si j'avais pu te mentir et te faire croire que je partais dans les étoiles sans t'emmener, au lieu de te dire que je vais mourir quelque part dans cet hôpital, je l'aurais fait . Mais je ne peux pas te mentir, à toi, nos liens sont trop forts . Jamais je n'irais seul dans les étoiles et tu le sais très bien .''
Nelso regarda son compagnon jouer avec la télécommande, fasciné de ''voir fonctionner'' son cerveau vif et naïf à la fois . Il était à des lieues de penser à leur petit compagnon à quatres pattes, il réalisa subitement qu'en effet plusieurs jours tout seul pour un chaton en bas âge ( et en outre capable de faire des bêtises ) c'était beaucoup trop . Il pouvait certes rentrer s'en occupper mais laisser Suki, vraiment, non ; et avait-il le droit de ramener un animal à l'hôpital ? Quant à faire les allers et retours, la perspective l'épuisait d'avance . Il s'efforça de ne pas rire à l'idée d'envoyer l'infirmier dont la dame avait parlé un peu avant prendre son poste chez eux et servir la pâtée au chat tandis qu'eux deux resteraient lovés sur le lit d'hôpital de Suki . C'était cocasse, mais impraticable .
''Je vais demander à la voisine si elle peut s'en charger . Avec tous les poissons que je lui ai offerts elle ne sera pas très rassurée mais elle peut bien faire ça pour moi . Je reviens .''
Il y avait un téléphone dans le couloir mais il n'avait pas envie d'aller jusque-là . Il se baissa pour embrasser la main de son compagnon . Elle était chaude et satinée et leurs doigts dansaient étroitement imbriqués sans vouloir se séparer . Une angoisse froide et aigue lui tordit le coeur à la pensée de le laisser ne serait-ce qu'un instant ; c'était comme arracher le pansement sur une plaie trop récente .
''Je t'aime, mon chéri . Je reviens . Ne bouge pas, surtout .''
Il lui fut très difficile de se lever, et une fois debout, de tenir dans cette position . Il avait le sentiment d'être ivre . Il marcha jusqu'à la porte et s'appuya au mur comme pour en éprouver la réalité, avant de se retourner vers Suki soudain tout frêle dans le lit blanc à l'autre bout de la pièce . Il était sûr de n'avoir jamais aimé quelqu'un ainsi, et son coeur fragile se brisait presque sous la force de cette main qui le poussait à continuer à battre . Il lui adressa un pâle sourire et sortit dans le couloir, où il resta un instant adossé au mur avant qu'une personne qui passe, et qu'il distingua à peine, lui propose de l'aide . Le coup de téléphone fut vite donné ; aussi vite que possible, il fallait qu'il retourne auprès de son compagnon . C'est alors qu'il eut un instant de panique en s'apercevant qu'il n'avait pas pensé à relever le numéro de la chambre . Il avait envie d'appeler le nom de son A.L. mais craignait qu'il se lève pour venir le rejoindre . _________________ [ actuellement en caisson de survie . Remplaçant : Achab Derek Caspari . ] |
|
| Back to top |
|
 |
Suki A.L level A
|
Posted: 15/05/2007 15:36:24 Post subject: Arrivé plus tôt que prévu... |
|
|
Suki laissa son ami partir non sans inquiètude. Parce qu'il ne voulait pas qu'ils soient séparés, même quelques petites minutes et à ses souvenirs à chaque fois que ça se produisait ça finissait mal... Enfin il s'arrêta surtout au souvenir de quand il avait vu Nelso franchir la porte de la maison en rentrant du boulot. Sinon il est vrai que c'était peut-êrtre le seul exemple. Mais il avait toujours ce malaise quand ils étaient loin l'un de l'autre, ou que lui ne pouvait pas sentir sa présence, à limite ne pas savoir où il était exactement.
Pour occuper son esprit à autre chose en disant qu'il en fesait surment un peu trop, il retourna au fonctionnement de la télecommande et appuya sur un bouton qui changea la chaine sur un autre numéro. Mission reussit! L'image était plus vives en couleurs et anormale en ses formes, surement un dessin animé dont l'histoire se composait d'un lapin debout qui parle avec un pirate... Bref, Suki retrouva le sourire au blague enfantine de la série avant de se rendre compte que cela fesait un petit moment que Nelso était partit.
Mais ce dernier lui avait dit de ne pas bouger, alors il obeit même si l'envie de le faire lui hantait les pensés. Cherchant mille raisons de se lever ou de ne pas le faire. D'un côté il savait qu'il aurait mal si il bougeait encore, d'un autre il voulait rejoindre son amant. Mais si celui-ci ne fesait que tarder dans sa conversation avec sa voisine ? Suki n'osait pas imaginer comment le blond lui reprocherait de s'être levé inutilement.
Comme si son souhait avait été entendu, l'infirmière revint dans la chambre le visage décomposé... Apparement elle aussi venait d'apprendre la mauvaise nouvelle, même si elle restait heureuse que le vaccin soit enfin trouvait, elle semblait redouter le moment où elle devrait avouer à son patient que son arrivé sur terre serait sans doute trop tard pour lui, voila donc la raison de sa mine confuse.
Mais ne voyant pas le blond, elle s'occupa plutot d'ouvrir les rideaux où derrière un soleil à peine levé se montrait.
"Monsieur Caspari n'est pas là ? Où est-il?" Demanda-t-elle à Suki.
"Il est pa'tit dire à la voisine de s'occuper de Saphi'... Vous... Vous voulez pas aller le voi' ?"
Le demoiselle haussa les sourcils assez étonnée puis hocha la tête et quitta la chambre en longeant le couloir se rendre à la salle des employés, tout en regardant au passage si elle ne croiserait pas le patient près des cabines télephoniques. De toute façon elle avait à lui parler.
La telecommande, que Suki avait posé sur le bord du lit, glissa à terre quand celui-ci ramena le drap sur lui, augmentant le son à en être genant. Il gémit l'air de dire qu'il fallait encore que ça tombe sur lui, et se redraissa en ayant le souffle coupé par une vive douleur. Il se dit qu'il devrait peut-être attendre le retour de Nelso ou l'infirmière pour ravoir la télecommande, mais au moins il reussit à rester sur un coude en tendant la main pour atteindre l'appareil qui n'était qu'à quelques centimètres de ses doigts, il voulait pas abandonner maintenant sa tâche XD |
|
| Back to top |
|
 |
|
|